Cloison amovible

Les cloisons amovibles vous permettent de transformer vos pièces selon vos besoins du jour : une grande salle de réunion, plusieurs espaces de travail confinés, aménager un couloir temporaire, tout est possible. Avec les cloisons mobiles, modulez votre espace à volonté ! C’est très simple avec Soprobat qui est spécialiste dans la fourniture et pose de cloison amovible, dans les bâtiments professionnels en Normandie.

Adaptez votre intérieur avec l’installation de murs mobiles

Une cloison amovible ou cloison démontable permet de modulariser votre espace à votre convenance.

Elle est constituée d’une ossature aluminium, de panneaux en BA13 revêtus d’un film décoratif et d’une isolation en laine de verre de 45 mm. L’avantage des cloisons amovibles, c’est que vous pouvez les déplacer comme bon vous semble. Elles sont faciles à monter, esthétiques.

Intégrer une porte ou une vitre dans une cloison mobile

Il est tout à fait possible d’intégrer une porte stratifiée ou prépeinte, avec une huisserie en aluminium et la quincaillerie nécessaire. De même, vous pouvez envisager de l’équiper d’un châssis vitré en aluminium, avec un vitrage classique ou double, avec ou sans store.

Il est même possible de passer des câbles électriques à l’intérieur.

 

Les secteurs d’intervention sur la Normandie

Etant implantée proche de Caen dans le Calvados, notre société intervient en pose de cloison amovible et de cloisons Laudescher, ou de cloison verre sur tout le département 14 (Deauville, Cabourg, Lisieux, Falaise, Bayeux, Vire…) sur toute la Normandie, l’Eure, La Manche, la Seine-Maritime, l’Orne et sur le quart nord-ouest de la France.

En images